Le Lyon démocratique, écologique et solidaire qui vient

Le 2 novembre 2019 aura lieu la 4ème Assemblée citoyenne Lyon en commun. Elle aura lieu à Lyon 4ème, à l’association Agend’Arts au      4, rue Belfort, 69004 Lyon.

Notre phase de mobilisation citoyenne se poursuit aujourd’hui à l’échelle des arrondissements lyonnais. Nous avons besoin de vous pour construire un projet cohérent qui répond aux besoins de notre arrondissement.

Lors de cette rencontre il vous sera proposé d’aborder les points suivants :


– élaboration et validation d’une charte de fonctionnement pour notre assemblée d’arrondissement.
– un temps de formation sur les compétences d’une marie d’arrondissement et plus largement de la ville de Lyon.

Cette assemblée s’adresse à tous les citoyen-ne-s, militant-e-s associatifs, politiques et ou syndicaux qui souhaitent s’engager dans la démarche Lyon en Commun.


Pour signer l’appel, c’est ici: https://www.lyonencommun.fr/lappel/

Merci de vous inscrire ci-dessous :

 

 

Inscription 4ème Assemblée citoyenne

    L’inscription ou l’envoi d’un message permet d’interagir avec Lyon en commun, recevoir notre newsletter et nos communications sur nos activités ; la base légale est l’article 6.1.a du RGPD (consentement) ; les destinataires de données sont le responsable de traitement, ses services internes en charge de la gestion de la mailing list, le sous-traitant opérant la gestion du serveur web (1and1), ainsi que toute personne légalement autorisée. Le serveur sur lequel est hébergé la mailing list est hébergé par 1and1, ce qui implique que vos données peuvent être transférées hors UE dans le cadre strict de l’article 46.2.d – LYEC ayant fourni les clauses de protection adéquates sur le modèle établit et approuvé par la Commission européenne. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ces clauses ici. La durée de traitement des données est limitée au temps pendant lequel vous êtes inscrit à nos services de communication, étant entendu que vous pouvez retirer votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Vous disposez du droit de demander au responsable du traitement l’accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l’effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou du droit de s’opposer au traitement et du droit à la portabilité des données. Le responsable du traitement est la société Pierre Triollier que vous pouvez contacter à l’adresse mail contact@lyonencommun.fr Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait rester inchangée.