Lyon Mag – Métropolitaines 2020 : Nathalie Perrin-Gilbert critique déjà la “tambouille” de David Kimelfeld
Nathalie Perrin-Gilbert estime que la position actuelle du président de la collectivité relève de la “tambouille”. “Evoquant la “volonté du grand rassemblement”, il cite aussi les “socialistes” et “bien sûr Gérard Collomb”, mais sans mentionner LREM, parti auquel il est censé appartenir. Il loue en revanche ses “bonnes” relations avec Laurent Wauquiez, le président des Républicains, malgré leurs “divergences” politiques”, s’agace la maire GRAM du 1er arrondissement de Lyon.
A la simple évocation du nom du président LR de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les amis Facebook de Nathalie Perrin-Gilbert s’offusquaient de le voir frayer avec David Kimelfeld. “Une tambouille immangeable”, réagissait Gilles Thevenon (Radicaux de gauche).
A ceux qui pouvaient imaginer une alliance entre David Kimelfeld et Nathalie Perrin-Gilbert, surtout que le premier lui laisse la voie libre à la mairie du 4e arrondissement en 2020, difficile aujourd’hui d’imaginer les deux ennemis communs de Gérard Collomb se ranger derrière une même étiquette.
Source Lyon Mag : https://www.lyonmag.com/article/99155/metropolitaines-2020-nathalie-perrin-gilbert-critique-deja-la-8220-tambouille-8221-de-david-kimelfeld